Lecture de votre arbre par vos cheveux

Nous sommes vibration, tout est vibration. Pendant ce soin je vais m'inspiré de l'arbre avec votre chevelure. Tel un arbre nous sommes reliés à la Terre par notre chakra racine et au ciel par notre chakra coronal.

- Les pieds représentant les racines, le terreau nourricier

- Le tronc notre colonne vertébrale, structure nous permettant notre verticalité et notre axe sur la terre

- Les cheveux reliés à notre chakra coronal, la couronne nous reliant à nos ancêtres 

Nous dressons notre famille sous l'aspect d'un arbre généalogique ! 

Les cheveux donnent des clés, toute l'histoire de notre vie, depuis l'instant ou nous avons été fécondés, est inscrite dans quelques millimètres de nos cheveux. L'arbre du cheveux est essentiellement constitué d'ADN, hermétiquement contenu dans une gaine plastique naturelle, sorte de petit tube de kératine. Une véritable mine d'informations qui d'après les scientifiques seraient mieux préservées que dans les os ou d'autres organes grâce à cette kératine.

Sur le plan énergétique en médecine chinoise, le cheveux est associé à l'élément de l'eau, il est le fil qui contient les mémoires profondes de celui qui le porte. Antennes émettrices et réceptrices du corps humain, les cheveux gardent la mémoire de que nous avons ingéré ou ressenti. 

Le cheveux parle, il suffit de l'écouter. Nos cheveux retranscrivent ce que notre âme vit vraiment à l'intérieur.

Conseillé lors de problématique importante, chute de cheveux, pelade, fragilité, gras, hyperhydrose, blocage... moment particulier de vie.