Quels sont les bienfaits ?

1.

Est-ce douloureux ?

2.

À qui cela s'adresse t-il ?

3.

Faut-il couper beaucoup ?

4.

Une question de style ?

5.

La boite crânienne jouant le rôle de caisse de résonance, la vibration passe dans le corps par le liquide cephalorachidien, et va court circuiter le mental. La personne ne peut avoir aucun contrôle sur celui-ci. C'est ainsi que l'on contacte la mémoire émotionnelle, la mémoire cellulaire et que beaucoup d'éléments peuvent se libérer, comme les pleurs, la colère, les sensations de douleurs, de chaud, de froid à différents endroits et parties du corps. Un cheveux beaucoup plus brillant, plus fort, une meilleure vascularisation, un cheveu poussant plus vite et plus beau, permettant la fécondation de nouveaux cheveux.

Il existe dans la coupe énergétique une phase tonifiante et apaisante qui va faire vivre un moment émotionnel intense et libérer quelque chose. 

Cela peut être un peu douloureux mais chaque sensation est différente selon les personnes. Chaque personne à son propre vécu, et chaque coupe que vous ferez les ressentis seront différents, car nous serons dans l'énergie du moment présent, et vos cheveux libéreront ce qu'ils peuvent au moment ou ils peuvent.

Le principe de la coupe énergétique est universel et donc mixte. Elle concerne tout aussi bien les hommes, les femmes et les enfants. 

Non, il suffit de couper environ 2 cm pour pouvoir faire passer les vibrations. Nous déterminerons emsemble quelle longueur vous désirerez enlever, et selon l'état de vos cheveux. 

Ce n'est pas parce que l'on pratique la coupe énergétique que le style de la coupe ne compte pas. Se sentir bien dans son être n'est pas incompatible avec un style tendance et en parfaite harmonie avec la personnalité.